de Saumur à Montreuil-Bellay

Parti de la maison vers 17 heures, après ma sieste, mon objectif est d’arriver pour 20 heures au restaurant « La Barbacane » (une bonne adresse) où j’ai invité la famille à l’occasion de la Saint-Bernard.
Je tiens à commencer par me rendre au Bouche-Thouet (confluence avec la Loire) distant de ~ 6 km.
Puis je prends le chemin le plus court pour rejoindre Montreuil-Bellay, sans me référer au guide « Le Thouet à vélo », car je connais le secteur comme le fond de mes poches.
Après le dîner au restaurant « La Barbacane », je rejoins le camping « Les Nobis » dans la nuit, où je dors à la belle étoile car je ne connais pas le mode d’emploi de ma nouvelle tente QuickHicker II.
Je réalise que c’est la première fois de ma vie (70 ans) que j’entreprends une randonnée de plusieurs jours à vélo de plusieurs jours !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

